Rapidlash

Efficacité: 6/10

Ne crée pas d’allergies: 8/10

Prix: 5/10

Ingrédients: 8/10

Note générale: 6.8/10

Nos tests d’experts

Rapidlash est un nutriment assez connu utilisé pour renforcer non seulement les cils, mais également les sourcils. Comme la plupart des suppléments de ce genre, il doit être appliqué une fois par jour, préférablement la nuit. Le produit n’est pas aussi connu que Nanolash ou Revitalash, car il ne peut être acheté qu’en pharmacie. Malgré ceci, il a une popularité considérable aussi à cause de son prix bas.

Il est idéal non seulement pour les personnes souffrant de perte et de faiblesse des cils, mais également pour celles ayant subi une chimiothérapie. D’après notre recherche, ce supplément n’entraîne pas de poussée excessive des cils, et n’affaiblit pas les cheveux non plus, ce qui est le cas de plusieurs autres produits cosmétiques de ce genre.

Les ingrédients nutritifs sont conçus non seulement pour nourrir les cils, mais également pour stimuler leur croissance. L’effet n’est pas le même pour tout le monde. Le produit doit être utilisé tous les jours avant de dormir. Il est nécessaire de l’utiliser régulièrement pour un résultat efficace. Bien que ce soit le moins cher de notre classement, vous devez savoir que pour le prix du produit, l’efficacité est faible.

Plus de 80 % des personnes interrogées ont noté une amélioration de l’état de leurs cils après avoir utilisé Nanolash. Pour Rapidlash, c’est seulement 70 %. Les effets sont visibles après un plus long délai qu’avec Nanolash. Avec Rapidlash, les résultats devraient apparaître après environ deux mois. Plus de 70 % des utilisateurs du produit ont confirmé qu’il a rendu leurs cils plus longs et a arrêté leur chute. L’effet n’est pas maintenu pendant une longue durée.

Ce produit cosmétique, vous devez le mettre tous les soirs, après avoir entièrement nettoyé votre maquillage. Vous devez le faire avec de l’eau car le nutriment peut faire une réaction chimique avec la crème démaquillante. Avant l’application, retirez vos lentilles. Vous devez mettre le conditionneur à la racine des cils, avec un coup de brosse. Faites attention à ce que le conditionneur ne rentre pas dans l’œil.

En le comparant avec d’autres produits cosmétiques de ce genre, Rapidlash se classe à un niveau moyen. Ce n’est pas le produit cosmétique de ce genre ayant le score le plus bas, mais il faut réfléchir à s’il vaut mieux dépenser un peu plus pour l’efficacité ou prendre le risque de se faire avoir par le prix bas. Le conditionneur ne transformera certainement pas vos cils en rideaux. Pour obtenir un résultat, attendez-vous à une utilisation régulière et à long terme.

* Les résultats présentés sont des résultats individuels. L’obtention de tels résultats n’est pas garantie.

Related Posts

Add Comment